Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 20:02
Jeudi 11 novembre 2010 4 11 /11 /2010 16:43

Je suis dentellière et dans mon atelier je réalise des rideaux en fil de chanvre, une fibre écologique, de même couleur que le lin, issue d’un commerce équitable mis en place avec la Roumanie.

Les rideaux proposés ici s'inspirent de la tradition de l'île d'Ouessant.

 

Comme vous le savez peut-être déjà, le chanvre a plein d’avantages :

  •       ne requiert pas de pesticides,
  •       tout est utilisable dans cette plante
  •       c’est une fibre solide, vos rideaux dureront dans le temps

Et c’est très beau !

Comble d’écologie, mon travail n’est pas énergivore, ça alors !

 

Un rideau, c’est la touche finale de la décoration, le petit supplément d’âme d’un lieu de vie, d’un restaurant, d’un gîte ... A la fenêtre, c’est une touche de bonne humeur pour démarrer la journée ; à la porte, c’est un signe d’accueil et de bienvenue !

Alors faites-vous plaisir !

 

boutique


- écrivez-moi un mail : lecoz.sylvie@gmail.com  ou

- téléphonez-moi, de préférence aux heures de repas : 02 97 24 82 26  ou

- écrivez-moi : 
Sylvie Le Coz
5, rue Saint René
Port de Saint Goustan
56400 AURAY 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires